Dans cette période de crise sanitaire, le GPEAJH réorganise ses services et met en place des actions pour maintenir l’accompagnement médico-social tout en garantissant la sécurité de ses usagers et de ses professionnels.
Afin d’éviter la propagation du virus COVID-19 au sein de nos établissements et services, et conformément aux consignes nationales, nous avons dû adapter nos accompagnements à la situation de confinement.
Conscients des problématiques que vous pouvez rencontrer, contraints de rester à votre domicile, nous avons mis en place une permanence téléphonique au 03 26 49 17 02, de 08H30 à 12h00 et de 13H30 à 17h00.
Une équipe de professionnels est à votre écoute pour répondre à vos questions, recueillir vos demandes, les relayer auprès des professionnels concernés.
Par ailleurs, les professionnels du SAVS et de l’ensemble de nos services sont mobilisés pour poursuivre leur accompagnement en assurant un suivi à distance en toute sécurité par des contacts téléphoniques réguliers, des solutions aux problèmes rencontrés dans cette situation exceptionnelle.
Notre but premier est de tout mettre en œuvre actuellement pour garder le contact et traverser cette épreuve ensemble.